Jeunes chrétiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment sortir d'une déprime ?

Aller en bas

Comment sortir d'une déprime ? Empty Comment sortir d'une déprime ?

Message par Admin Jeu 2 Juil - 14:06

Êtes-vous déjà passé par un coup de bleues ? Spleen,mélancolie,moral en borme,perte d'energie,mal-être,surtout au passage de l'heur d'hiver.
quand un coup de déprime persiste au retour du printemps,il faut peut-être s'interroger... On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'hiver ni sur le manque de vitamines D...
~lisa giordanella
quand j'étais dans l'immobilier,j'ai fait un burn out.grâce à Dieu,je me suis vite relevée.
dix ans après,je remettrais le couvert: j'ai laissé un"cafard automnal"s'installer et devenir une grosse bête que j'ai eu beaucoup de mal à combattre[2cor1:4].J'ai cru à un inoffensif coup de déprime,or,j'ai compris que qlq chose clochait, je n'ai pourtant pas la sonnette d'alarme:
~je ne l'ai pas raconté à Dieu
~je ne me suis pas confiée à l'une de mes amies pour prier
mais Dieu nous réconforte dans toutes nos détresses,afin qu'à notre tour nous soyons capables de réconforter ceux qui passent par toutes sortes de détresses,en leur apportant le réconfort que Dieu nous a apporté. 2corint 1:4.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2020

https://adochretiens-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum